Le service client de Boursorama banque est joignable sur plusieurs canaux différents. Vous pourrez joindre les conseillers tous les jours de la semaine, sauf le dimanche et les jours fériés. La banque en ligne préférée des Français a mis en place différents moyens pour que vous puissiez bénéficier de la meilleure assistance dès que vous en avez besoin.

 

Sommaire de cet article

  1. Quels sont les moyens de contacts disponibles
  2. Où est implanté le service client ?
  3. Comment effectuer une réclamation par rapport à une opération ?
  4. Comment faire opposition à sa carte Boursorama ?
  5. Comment déposer un chèque chez Boursorama Banque ?

 

Quels sont les moyens de contacts disponibles


 

Afin de contacter le service client de Boursorama Banque le plus simplement possible, différents moyens ont été mis en place pour toute la clientèle.

 

Par téléphone

Le service commercial, pour toute personne non cliente, est disponible au 0 800 09 20 09. Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00, et le samedi de 8h45 à 16h30. Ces équipes bancaires sont à votre disposition aussi bien pour vous renseigner sur le compte courant Boursorama que sur les produits d’épargnes.

téléphone-clients

Le service d’assistance pour les clients est disponible au 01 46 09 49 49. Il est disponible 9h00 à 19h00, et le samedi de 8h45 à 16h30. Les équipes SAV peuvent vous accompagner pour effectuer différentes démarches et opérations bancaires. Mais ils pourront aussi vous renseigner sur l’ensemble des produits disponibles et proposés par la banque en ligne.

 

Par email

Pour contacter le service par e-mail ou devez déjà clients. Rendez-vous simplement dans votre espace personnel et envoyez un e-mail en précisant que vous avez besoin d’une assistance rapide.

Pour retrouver votre espace client rapidement, rendez-vous directement sur la page contact clients Boursorama.

 

Sur les réseaux sociaux

L’avantage de posséder un compte-courant dans une banque en ligne comme « Bourso », c’est que celle-ci est très disponible sur les réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi la contacter depuis Facebook, Twitter (ou encore, mais moins conseillé, sur YouTube).

 

Par tchat

À différents moments de la journée, et en fonction de la disponibilité des assistants, une fenêtre de tchat est disponible directement en Home Page du site de la banque.

 

Sur le forum

Boursorama Banque a créé un forum dédié qui permet à chacun de ses clients de trouver une réponse rapide. En effet, pour la plupart des questions, une personne aura peut-être déjà apporté un retour d’expérience. Celui-ci est accessible à l’adresse suivante : https://www.boursorama.com/patrimoine/forum/banque/

 

Par courrier postal

Enfin, si vous préférez contacter le service client par courrier papier, sachez que c’est possible et que cela prendra beaucoup de temps par rapport à un simple coup de téléphone ou une demande par e-mail. D’autant plus que vous recevrez un retour par courrier électronique.

L’adresse postale à laquelle envoyer votre courrier est la suivante :

Boursorama Banque
44 rue Traversière,
92100, Boulogne-Billancourt

 

Où est implanté le service client ?


 

Comme vous avez pu le constater dans le paragraphe précédent, le service d’assistance de Boursorama Banque est implanté en France, en région parisienne, à Boulogne-Billancourt. Il était très important pour cette banque en ligne de proposer un service performant, lequel serait informé (et au courant) de toute l’actualité française.

En effet, au-delà d’être renseigné sur les produits bancaires et autres opérations de la banque, les équipes clients se doivent impérativement de connaître les sujets d’actualité.

 

Comment faire une réclamation par rapport à une opération bancaire ?


 

Si vous avez besoin de contacter la banque en ligne Boursorama pour une situation de désaccord ou tout simplement pour recevoir un accompagnement complet afin d’effectuer une opération bancaire, ou encore pour répondre à une question précise dont vous n’aurez pas trouvé la réponse sur le forum ou dans la FAQ : vous pouvez joindre un conseiller bancaire au 01 46 09 49 49.

Si toutefois vous n’étiez pas satisfait de la réponse obtenue, sachez que vous pourrez faire réclamation en ligne en vous rendant à l’adresse suivante : https://www.boursorama.com/contact/reclamation.

 

Comment faire opposition à sa carte bancaire Boursorama ?


 

Suite à la perte ou au vol de votre moyen de paiement (donc votre carte bancaire), vous pouvez contacter Boursorama au numéro suivant – le centre d’aide et d’opposition est disponible 7j/7 et 24h/24.

 

Si vous possédez une carte visa classique :

  • 09 77 40 10 08 depuis la France
  • +33 (0)9 77 40 10 08 depuis l’étranger

 

Pour ce qui possèdent une carte Visa premier :

  • 04 42 60 53 44 depuis la France
  • +33 (0)4 42 60 53 44 depuis l’étranger

 

Enfin si vous avez un compte avec une carte Visa Ultim :

  • 08 00 10 51 53 depuis la France
  • +33 (0)8 00 10 51 53 depuis l’étranger

 

Dans une situation de doute, ne perdez pas de temps. Il vaut mieux déclarer tout de suite une carte perdue ou volée plutôt que de se retrouver avec des milliers d’euros débités sur votre compte courant.

 

Comment déposer un chèque chez Boursorama ?


 

Afin de déposer un chèque, vous devrez l’envoyer par courrier postal. Il vous suffit de prendre une enveloppe, de mettre le chèque à l’intérieur, de le signer et de noter votre nom et prénom et numéro de compte au dos de celui-ci.

N’oubliez pas d’affranchir l’enveloppe (collez-y un timbre) contenant le chèque, et envoyez la à l’adresse suivante :

Boursorama banque
TSA 30007
93497, Montreuil CEDEX

 

En espérant avoir répondu à vos questions.

Bonne lecture sur le comparateur Nouvelle Epargne.

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Après plusieurs années dans les domaines de la finance et de la banque en ligne j'ai décidé de créé Nouvelle-Epargne.fr afin de rendre accessibles à tous ces domaines parfois complexes. Les secteurs de la finance et de la banque sont devenus au fil des années un passe-temps, tant par leurs contenus que par leurs évolutions digitales et technologiques.

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