Hello bank! – Comment est le service client ?

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Avec l’émergence du digital et la dématérialisation des services bancaires en ligne, la qualité des services clients suscite souvent le questionnement des personnes projetant d’ouvrir un compte en banque en ligne. Il est donc primordial de savoir si l’équipe de la banque digitale Hello assure un accompagnement efficace.

En associant la technologie digitale bancaire à l’expérience de sa maison-mère BNP Paribas, Hello bank! se veut une institution jeune, dynamique et réactive. La qualité de service est au rendez-vous, avec un large panel de moyens de contact pour joindre l’équipe de la nouvelle banque pour les réclamations, signalements ou demandes d’informations. Appels téléphoniques, réseaux sociaux, assistante virtuelle, plusieurs plateformes de contact et d’assistance sont accessibles aux clients de la banque, que ce soit depuis la France ou partout dans le monde. On vous dit tout, suivez le guide !

 

Sommaire

    1. Comment joindre le service client Hello bank! ?
    2. Bénéficiez d’un accompagnement pour le changement de banque
    3. Service personnalisé pour les clients Prime
    4. Profitez d’un accompagnement sur mesure dans la gestion de votre compte
    5. Comment est le service clientèle Hello bank! ?

 

Comment joindre le service client Hello bank! ?


 

Malgré la dématérialisation des services bancaires en ligne, Hello bank! maintient la proximité avec ses clients à travers un éventail de plateformes internet / mobiles, d’agences bancaires, de communication ciblée et d’une assistance performante.

 

Contacter Hello bank! par téléphone

 

Pour les clients : En cas de problème avec des opérations courantes ou simplement pour une question en rapport avec votre compte, un placement, le crédit immobilier ou le crédit à la consommation, la Hello Team est joignable par téléphone au 01 43 63 15 15 du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 18h.

La ligne de la Hello Team est réservée aux clients de la banque et n’est pas surfacturée, le cout de communication au prix d’un appel local étant à la charge de l’appelant.

Pour les non-clients : Pour toute personne ne disposant pas encore d’un compte en ligne chez Hello bank! ou un souscripteur avec un dossier en cours de validation, le numéro de téléphone suivant 0 800 84 84 00 est joignable gratuitement.

 

Rejoindre Hello bank! via le chatbot HelloïZ

 

En cas de questions en rapport avec les opérations bancaires, sur l’offre de bienvenue ou encore sur l’assurance-vie ou le plan d’épargne, l’assistante virtuelle HelloïZ est disponible 24/7 gratuitement sur le chatbot du site web de Hello bank! ou sur l’application Apple et Android de la banque.

Questions sur l’ouverture d’un compte courant, besoin d’éclaircissements sur les pièces justificatives, signalement d’incidents ou d’anomalies sur le compte, conseils bancaires… HelloïZ pourra répondre à toutes vos questions en rapport avec les produits bancaires Hello bank! et apporter toute information et prise en charge dont vous avez besoin.

 

Contacter Hello bank! via les réseaux sociaux

 

Si vous avez ou si vous voulez ouvrir un compte bancaire chez Hello bank!, pour connaitre les frais de gestion ou ceux de la carte de paiement, ou pour toute questions, les conseillers clients sont également disponibles sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook Messenger et Google Assistant.

Ce service est disponible gratuitement du lundi au vendredi, de 9h à 20h, et les conseillers vous fourniront les informations dont vous avez besoin : de l’accompagnement des nouveaux clients dans l’utilisation des services de leur compte, aux réclamations, ou encore pour une aide dans l’utilisation de votre carte, voire pour des explications sur la gamme de produits Hello.

 

Se rendre dans une agence BNP Paribas (2000 agences)

 

En tant que filiale de BNP Paribas, Hello bank! peut prendre en charge ses clients dans les agences physiques de sa maison-mère. Le réseau BNP Paribas, donc dans plus de 2000 agences répartis en France. Ces agences peuvent aussi vous permettre d’effectuer des dépôts de chèques et des versements d’espèces sur votre compte Hello. Vous pouvez aussi y demander toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin sur les offres de la banque en ligne.

 

Se faire assister via le forum Hello bank!

 

Le forum de la communauté Hello est également un excellent endroit pour obtenir une assistance du service Hello bank!, mais aussi des conseils des autres clients. Vous y trouverez une pléthore de sujets, des astuces pour réduire les coûts de votre compte au minimum, ou encore des conseils pour souscrire un plan d’épargne, sur les services courants de la banque, sur les meilleurs moyens d’emprunter,  et même sur la clôture du compte.

Vous pouvez accéder au Forum Hello en ouvrant un compte. Parcourrez les sujets ou postez votre propre billet pour faire une réclamation ou demander une assistance auprès de la communauté et de la Hello Team.

 

Bénéficiez d’un accompagnement pour le changement de banque


 

Changer de banque, c’est facile !

Hello bank! assiste ses clients qui souhaitent changer de banque à travers le service Hello Start. Ce service se fait entièrement en ligne sur l’espace client, en indiquant l’établissement bancaire concerné par le transfert de compte, ainsi que les créanciers et débiteurs encore actifs (vos virements et prélèvements réguliers automatiques).

Domiciliations, débits automatisés et cotisations seront transférés en quelques clics, sans tracas sur les formalités. Hello bank! se charge d’effectuer toutes les démarches nécessaires sans aucun frais, ce qui constitue un véritable gain de temps et de praticité pour les nouveaux clients.

NB : Depuis la Loi Macron, la mobilité bancaire est devenue un jeu d’enfant pour les clients : Vous ouvrez votre nouveau compte et vous demandez à la nouvelle banque d’effectuer les transferts de prélèvements automatiques depuis votre ancien compte. C’est gratuit et rapide !

 

Service personnalisé pour les clients Prime


 

Les clients disposant d’un compte courant Hello Prime bénéficient d’options supplémentaires chez Hello bank!. Vous avez notamment accès au virement SEPA instantané, aux transactions internationales sans frais et à un éventail de moyens de paiement sans contact. Hello bank! vous envoie aussi une carte de secours en cas de perte de votre carte bancaire principale.

Le service de relation client de la banque accorde d’ailleurs une assistance particulière à ses clients Premium. Tout client titulaire du compte Prime bénéficie en effet de la priorité quant au traitement de ses demandes et aux réclamations auprès de la Hello Team. Très pratique dans les situations critiques, comme l’oubli de votre code secret ou de vos codes d’accès, ou encore le constat d’une anomalie sur vos mouvements de compte.

 

En savoir plus sur Hello bank!

 

Profitez d’un accompagnement sur mesure dans la gestion de votre compte


 

Hello bank! vous assiste aussi dans la gestion de votre budget à travers les options du compte accessible sur votre espace client. Personnalisez les plafonds de votre carte, bloquez ou débloquez votre carte, activez ou désactivez les options de votre compte courant, prenez le contrôle de votre argent en toute simplicité !

Tout peut être effectué sur votre espace client : que vous utilisiez la version application mobile ou le navigateur de votre ordinateur. Vous pouvez vous référer à l’assistance de la banque pour tout accompagnement souhaité dans l’utilisation de votre espace client.

 

Comment est le service clientèle Hello bank! ?


 

L’expérience client avec Hello bank! a été globalement très positive, grâce à un large éventail de moyens de contacts et de prise en charge. Il en résulte une meilleure réactivité dans le traitement des requêtes, ainsi que des horaires de contacts du service clients très larges. On adore !

Nous mettrons l’accent sur l’assistance via les réseaux sociaux, mais aussi la disponibilité 24/24h et 7/7j de l’assistante virtuelle. HelloïZ vous apporte des réponses rapides à tout moment sur les questions les plus courantes, comme les différentes offres de services de la banque, les démarches de souscription, les frais de tenue de compte, ou encore les détails sur les pièces justificatives requises pour l’ouverture de compte.

NB : Ne posez pas des questions trop compliquées car cela reste un Chatbot, mais celui-ci dépanne bien quand la réponse à votre question peut tenir en quelques lignes sur une FAQ.

Pour bénéficier d’un accompagnement plus personnalisé, il est conseillé de s’adresser à la Team Hello par téléphone ou sur les réseaux sociaux. Tel est le cas si vous souhaitez de plus amples informations sur un service précis, ou si vous avez absolument besoin de joindre un conseiller. N’appelez pas aux heures de pointes (de 12h à 14h et de 18h à 20h) – Ou vous devrez attendre plusieurs minutes avant de pouvoir échanger de vive voix avec quelqu’un.

En conclusion, le service client de la banque Hello demeure à l’écoute et assure un accompagnement de qualité !

 

En savoir plus sur Hello bank!

 

Nous espérons avoir répondu à toutes vos questions.
A très bientôt sur Nouvelle Epargne.

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Après plusieurs années dans les domaines de la finance et de la banque en ligne j'ai décidé de créé Nouvelle-Epargne.fr afin de rendre accessibles à tous ces domaines parfois complexes. Les secteurs de la finance et de la banque sont devenus au fil des années un passe-temps, tant par leurs contenus que par leurs évolutions digitales et technologiques.