Meilleurs placements bancaires pour investir à l’étranger | Nouvelle Épargne

3111
meilleurs-placements-bancaires-investir-etranger-raisin-nouvelle-epargne
Les Meilleurs placements bancaires pour investir à l'étranger et notamment en europe | Nouvelle Épargne

Trouver les meilleurs placements bancaires à l’étranger pour investir son épargne de manière simple et en toute sécurité en 2016 ou en 2017 c’est possible, grâce à plusieurs instituts financiers spécialisés et accessibles en ligne.
Mais alors, comment investir à l’étranger en étant français ? C’est la mission que s’est donnée la société Raisin.fr pour ainsi offrir la possibilité aux résidents français d’investir à l’étranger…

 


Accédez aux meilleurs placements bancaires en Europe directement en ligne.

Pas besoin de s’y connaître ou de parcourir des kilomètres pour investir en Europe. Des institutions financières d’épargne en ligne s’en charge pour vous ; comme annoncé précédemment tout est simple et sécurisé.
Orientez-vous par exemple vers le choix de comptes à terme directement accessibles en ligne ; ils vous permettront bien souvent de dénicher les meilleurs taux européens pour investir en toute tranquillité.

 


Quel acteur choisir pour investir à l’étranger sur le bon compte à terme ?

Il y a quelques semaines nous avons fait la connaissance de Raisin.fr. Nous profitons donc de cet article pour vous expliquer pourquoi cet acteur incontournable de l’investissement à l’étranger nous a plu …

 


Raisin.fr

Raisin, la plateforme d’épargne en ligne qui a fait ses preuves depuis trois ans.

Raisin.fr a fait ses débuts en Allemagne, en décembre 2013, avec la plateforme WeltSparen. Forte de son succès, elle a créé une plateforme européenne, accessible depuis la majorité des pays de l’Espace Économique Européen. Raisin est actif en France depuis mai 2016.
En trois ans, Raisin a convaincu plus de 50 000 clients qui ont investi plus de 1,7 milliard d’euros.

Les clients sont satisfaits : en Allemagne, 97% de leurs clients ont indiqué être prêts à les recommander à leurs proches.
Et pour cause, l’équipe très professionnelle accumule plusieurs dizaines d’années d’expérience dans des banques et sociétés informatiques renommées de différents pays européens.

Tarifs et coûts

Aucun frais ne vous sera facturé à l’ouverture, lors de la prolongation du compte ou bien à sa clôture.

Investir à l’étranger avec Raisin.fr

Les taux d’intérêts varient énormément en fonction des pays européens et il n’est pas forcément simple pour tout le monde d’accéder facilement aux meilleurs placements bancaires à l’étranger.
C’est ici que le concept « Raisin » entre en jeu : permettre aux résidents Français d’épargner dans tous les pays de l’Europe et de profiter de taux d’intérêts plus élevés.
Leur revue des taux vous donne un aperçu du niveau des taux d’intérêts en Europe ainsi que des différences toujours existantes entre les différents pays de l’Union Européenne.

Enfin, lorsque vous choisissez un compte à terme avec l’une de leurs banques partenaires, Raisin s’occupe de tout pour ses clients : vous n’avez aucune démarche supplémentaire à effectuer, seulement à indiquer le montant de votre placement bancaire.

Sécurité de vos placements : vos dépôts sont protégés jusqu’à 100 000 euros

Investir votre épargne à l’étranger dans une banque autrichienne vous semble risqué ?

Grâce à l’Union Européenne, ce n’est pas plus risqué qu’un investissement en France.
Si une banque fait défaut, les dépôts des clients sont remboursés par les fonds de garantie des dépôts. Ces fonds protègent les dépôts jusqu’à 100 000 euros par client et par banque. Puisqu’un compte ouvert par le biais de la plateforme Raisin.fr ne peut pas dépasser ce montant, l’intégralité de votre dépôt est couvert par la garantie.
Depuis l’introduction de cette réglementation européenne, aucun épargnant n’a perdu un seul centime d’euro pour tout dépôt couvert par cette garantie de 100 000 euros.

Ouvrez un compte à terme avec Raisin.fr

Ouvrir un compte à terme avec la plateforme digitale Raisin est vraiment très simple car il vous suffit :

– d’indiquer vos coordonnées sur la page de formulaire,
– de télécharger une copie de votre pièce d’identité et un justificatif de domicile récent,
– de faire un premier virement de la somme en euro que vous souhaitez investir à l’étranger depuis votre compte courant habituel,
– de vous connecter avec vos identifiants que vous recevrez par courrier (sécurité et validation de l’adresse postale).

Pourquoi ces étapes ?

Raisin obéit aux obligations légales d’identification des clients pour lutter contre le blanchiment d’argent. Il faut qu’ils s’assurent que leurs clients sont des personnes réelles et que l’argent ne provient pas d’activités illégales.
Raisin.fr détient une licence d’intermédiaire en services bancaires définie par l’ORIAS (Registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance) et nécessaire pour exercer ses activités en France.
Pour permettre les transferts de votre compte courant vers le compte d’épargne, vous ouvrez un compte avec Keytrade Bank – la banque partenaire de Raisin.fr, établissement belge de la banque française Arkéa Direct Bank.

Placez maintenant partout en Europe !

Une fois alimenté, votre compte Raisin vous permet d’investir à l’étranger auprès des différentes banques partenaires de leur réseau :

meilleurs-placements-bancaires-europe-raisin
Trouvez les meilleurs placements bancaires pour investir à l’étranger avec Raisin.fr – compte à terme

 

Vous pouvez désormais choisir parmi les offres de comptes épargne de leurs banques partenaires.
En vous connectant à votre espace de banque en ligne, vous aurez également accès à toutes les offres et vous sélectionnerez uniquement celles qui vous intéressent.

Via la plateforme Raisin.fr, vous pouvez investir auprès de banques sûres établies en France, Autriche, République tchèque et Pologne.
Raisin sélectionne minutieusement ses banques partenaires avec des critères rigoureux et développe un partenariat commercial très étroit avec elles.
Actuellement, seules 4 banques partenaires sont accessibles via raisin.fr mais ils travaillent inlassablement afin d’élargir leur offre.

N’attendez plus et tentez l’expérience d’investir à l’étranger en toute sécurité – En ce moment, 80 euros offerts pour toute ouverture de compte chez Raisin.fr

 

raisin-80-euros-offerts-investir-etranger-europe

 

Votre avis nous intéresse ! N’hésitez pas à nous laisser une note en cliquant sur les étoiles ci-dessous.
*Cet article est sponsorisé par Raisin.fr, mais l’article en lui-même est authentique et basé sur la propre opinion de Nouvelle Épargne.

Meilleurs placements bancaires pour investir à l’étranger | Nouvelle Épargne
4.6 (91.72%) 29 votes
PARTAGER
Article précédentCompte sans banque avec RIB | Nouvelle Épargne
Article suivantInterdit bancaire Banque de France | Nouvelle Épargne
Responsable Marketing pour une société digitale après plusieurs années dans le domaine financier | Co-fondateur de Nouvelle Épargne et de (information prochainement disponible) | Le secteur de la finance est devenu au fil des années un passe temps, tant par son contenu que par ses évolutions digitales et technologiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here