La carte bancaire Ultim pour voyager ?

45
Carte-ultim-pour-voyager-banque-en-ligne-boursorama
Voyager avec la carte Ultim de Boursorama Banque - Un véritable avantage

Plusieurs cartes bancaires destinées aux voyageurs occasionnels ou réguliers sont disponibles sur le marché Français. Même si le choix est abondant et de plus en plus intéressant pour les consommateurs, la carte Ultim se démarque de ses concurrentes. Alors, faut-il souscrire un compte Ultim pour payer moins cher à l’étranger ?

 

Sommaire de cet article

  1. La carte Ultim pour voyager en toute simplicité
  2. Les tarifs et les coûts à l’étranger
  3. Ouvrir un compte bancaire Ultim

 

La carte Ultim pour voyager en toute simplicité


 

carte-bancaire-ultim-boursoramaLa carte Ultim est une carte visa Premium à paiement systématiques qui est uniquement proposée par la banque en ligne préférée des Français : Boursorama Banque – Celle-ci compte aujourd’hui plus de 2 millions de clients et de ce fait se positionne comme la banque en ligne Françaises ayant le plus de clients ; donc la banque que les consommateurs Français préfèrent.

La carte Ultim est 100% gratuite sous conditions d’utilisation* et octroie à son possesseur, quasiment les mêmes avantages que la carte visa Premier d’une autre banque.

En ouvrant un compte courant avec la carte Ultim vous n’aurez aucuns frais dessus. Il sera 100% gratuit. Plus d’information sur la banque Boursorama Banque.

A savoir, qu’avec la carte Ultim vous aurez accès gratuitement à des assurances et des assistances complètes et gratuites – vous aurez les garanties :

  • Décès / Invalidité
  • Retard de Transport
  • Retard de Bagages
  • Perte, Vol ou Détérioration de Bagages
  • Responsabilité Civile à l’Étranger
  • Véhicule de Location
  • Modification ou Annulation de Voyage
  • Interruption de Voyage
  • Neige et Montagne

 

Quand aux assistances, elles sont aussi disponibles en France et à l’étranger. De quoi couvrir vos déplacements et vous permettre de voyager en toute sérénité. Pour bien entendu profiter de ces assurances et assistances ; n’oubliez pas d’effectuer vos paiements avec la carte Ultim.

 

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter les documents de conditions générales détaillant les assistances et assurances de la carte visa premium Ultim.

 

Les tarifs et les coûts à l’étranger


 

Une des forces de la carte Ultim réside dans ses coûts qui sont très avantageux à l’étranger.

En effet, là où les autres cartes bancaires disponibles sur le marché vous proposeraient soit des retraits gratuits et sans frais en devises à l’étranger, soit des paiements sans frais en devises à l’étranger ; la carte Ultim vous propose les deux.

voyage-plage-voiture-dépense-carte-bancaire

Il n’est donc plus question de faire un choix entre les paiements ou les retraits sans frais à l’étranger, mais belle et bien de profiter dorénavant de tous les avantages lors de vos voyages !

Quoi de plus avantageux que l’offre Ultim à l’étranger :

  • Paiements sans frais en devises à l’étranger
  • Retraits sans frais en devises à l’étranger

 

La carte Ultim est donc l’ultime solution pour voyager car vous n’aurez plus à vous poser la question des frais liés à vos dépenses lors de vos déplacements hors Europe et zone Euro… Encore que vous devrez avoir un solde positif sur votre compte en banque pour pouvoir profiter de la carte ! Là-dessus, nous ne vous apprenons rien.

 

→ Ouvrir mon compte Ultim

 

Pour ce qui est des frais sur les retraits et les paiements en France et en zone Euro, ils sont totalement gratuits et sans frais également. Avec Ultim de Boursorama Banque, vous n’aurez pas de frais ni en euros, ni en devises étrangères. Les retraits et les paiements sont totalement gratuit partout dans le monde. Un lâché prise financier total en voyage !

 

Ouvrir un compte bancaire Ultim


 

Tout comme les autres offres proposées par la banque en ligne Boursorama Banque, vous pourrez profiter d’une offre de bienvenue lors de l’ouverture de votre compte Ultim.

ultim-boursorama-logo

Cette offre est généralement aux alentours de 80 € offert pour toute nouvelle ouverture de compte. Elle peut varier selon les périodes de l’année et les offres en cours.

Pour ouvrir votre compte Ultim, rien de plus simple car tout se fait en ligne :

  • 5 minutes pour ouvrir votre compte
  • Envoi des documents demandés en ligne directement
  • Etude de votre dossier sur 2 semaines maximum
  • Ouverture de compte avec un premier versement
  • Envoi de votre carte Ultim à votre domicile sous 3 jours ouvrés

 

→ Ouvrir mon compte Ultim

 

Pour profiter de nombreuses offres bancaires et être informés avant tout le monde, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux. Nous diffusons les offres directement sur Facebook et sur Twitter afin que nos lecteurs puissent en profiter.

Merci pour votre lecture et à très bientôt sur Nouvelle Epargne.

 

Articles pouvant vous intéresser


 

En savoir plus sur les banques en ligne

Comparez les banques en ligne

Comparez gratuitement les banques en ligne

🔎 Anonyme, sans inscription et sans blabla

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.