BforBank a l’étranger – Des tarifs compétitifs

124
bforbank-a-l-etranger-tarifs-frais-competitifs
La banque en ligne BforBank à l'étranger - Frais et Tarifs | Nouvelle Épargne

Comparateur Bancaire

Comparez gratuitement les banques en ligne

🔎 On parie que nous avons celle qu’il vous faut ?

Partir à l’étranger avec BforBank, un plaisir lors des paiements ou des retraits; des tarifs maitrisés ! Client ou pas encore client chez BforBank, vous allez vite vous rendre que compte que cette banque en ligne est une véritable perle pour vous déplacer ou pour voyager

 

Sommaire de cet article

  1. BforBank en Europe (En zone Euro)
  2. BforBank à l’étranger (Hors zone Euro)
  3. La maitrise de votre compte en banque
  4. Notre avis de client chez BforBank

 

BforBank en Europe (En zone Euro)


 

Avec BforBank, que vous soyez en France ou dans un pays Européen (Pays appartenant à la zone Euro en terme de monnaie utilisée) vous n’avez pas de questions à vous poser car vous disposerez des mêmes droits qu’il s’agisse de payer vos achats par carte bancaire BforBank ou s’il vous faut simplement retirer de l’argent dans un distributeur (dans la banque de votre choix).

Vous ne payez pas de frais bancaires ni sur vos retraits en euros, ni sur vos paiements en euros. C’est totalement gratuit, peu importe la banque que vous utiliserez. Vous serez donc dans la zone Euro comme si vous étiez chez vous en France. Vous pourrez donc payer par carte Visa Premier ou par carte Visa Infinite vos repas au restaurant, vos achats en magasins, vos taxis ou autres paiements.

Autant le dire tout de suite, utiliser BforBank lors de vos voyages en Europe vous facile la vie.

En résumé, vous pouvez effectuer des retraits et payer par carte bancaire BforBank sans aucuns frais dans tous les pays de la zone Euro. C’est gratuit, comme en France, peu importe le commerce ou la banque du pays dans lequel vous vous rendez. Bon voyage !

 

BforBank à l’étranger (Hors zone Euro)


 

Vous sortez de la zone Euro et vous vous rendez dans un pays étranger qui utilise une autre devise que l’Euro comme monnaie ? Pas de soucis, vous pourrez utiliser votre carte bancaire BforBank à l’étranger. Seulement, contrairement à la zone Euro, vos paiements et vos retraits ne seront pas gratuits et auront un coût qui est dût au coût de l’opération de change.

bforbank-a-l-etranger-tarifs-interessants-pour-voyager

Ce coût est généralement forfaitaire et dépend du montant prélevé ou réglé. En résumé, vous retirez du cash ou payez par carte et l’opération vous coûte 1,95%. Soit par exemple, sur un montant de 50 euros, 0,97 euros prélevés. C’est très peu à côté des banques traditionnelles qui ponctionne en moyenne, 3% + 1 euros par opération bancaire à l’étranger.

 

En savoir plus sur BforBank

 

Chez BforBank, il n’y a pas de différence et les opérations (Retraits ou Paiements) vous coûtent à chaque fois 1,95% du montant. BforBank est une banque en ligne idéale pour partir séjourner à l’étranger car elle fait partie des banques en ligne les moins chères.

En résumé, si vous vous posez la question, sachez que toutes les banques en ligne et les banques traditionnelles vous prélèveront une taxe lors de l’utilisation de votre carte à l’étranger. Les banques en ligne sont moins chères que les banques traditionnelles. Chez BforBank, à l’étranger, vous êtes dans une des banques en ligne les moins chères.

 

✅ Pas d’inquiétudes ! Si vous prenez vos précautions et que vous essayez d’anticiper un peu, vous ne paierez finalement que très peu de frais à l’étranger. Il vous faudra régler au minimum par carte bancaire et prévoir un peu plus de cash avant de partir.

✅ Avant de commencer votre voyage à l’étranger, retirez de l’argent et faites le change dans un bureau de change en France. Vous aurez ainsi de la monnaie en devises dans le pays dans lequel vous allez et de quoi, en général, régler les premières dépenses les premiers jours.

✅ Arrangez-vous également pour ne pas payer de petites sommes en cash. Exit les taxes de séjours de quelques euros car vous aurez de la monnaie locale.

✅ Enfin, ne retirez que dans les banques officielles des pays que vous visitez, lesquelles vous annonceront le coût des retraits de cash en distributeur. Les petits ATM sans banques prenant en général une commission fixe plus importante.

 

La maitrise de votre compte en banque


 

Les retraits et les paiements sont une chose, mais que se passe-t-il en cas d’imprévu ? Par exemple, si vous arrivez à la limite de vos plafonds quotidiens ? La réponse est toute simple car la situation a déjà été prévue par BforBank : Vous n’aurez qu’à vous connecter sur votre espace personnel (depuis un ordinateur si vous avez accès à un ordinateur lors de votre voyage à l’étranger, ou directement depuis votre mobile ou votre tablette, sur l’application mobile BforBank) pour paramétrer vos plafonds de carte bancaire, simplement et en quelques clics seulement.

bforbank-a-l-etranger-frais-reduits-et-tarifs-avantageux

C’est totalement gratuit et vous pouvez y accéder dès que vous le souhaitez.

Il en est de même pour les autres options dont vous pourriez avoir besoin tel que le blocage de votre carte bancaire en cas de perte ou de vol de celle-ci. Tout se fait en ligne ou depuis votre application mobile.

Avec BforBank, vous pouvez voyager en toute sérénité et profiter de votre séjour à l’étranger sans vous soucier de votre banque, de vos autorisations ou de vos moyens de paiements.

 

En savoir plus sur BforBank

 

Notre avis de client chez BforBank


 

Chez BforBank, il n’y a pas de frais cachés et encore moins de surprise sur votre compte en banque en ligne. En plus d’être une banque efficace et à l’écoute de ses clients, elle met tout en œuvre pour leur faciliter la vie.

Vous l’aurez compris, être client chez BforBank, c’est dire oui à des voyages à l’étranger, maitrisés et sécurisés sur le plan monétaire et bancaire.

Enfin, bénéficier d’une carte Visa Premier vous octroiera d’autres avantages non négligeable en vacances et nous vous invitons à les découvrir sur notre espace dédié à la carte visa premier et ses avantages.

 

 

Nous espérons vous avoir apporté les réponses que vous attendiez sur la Banque BforBank et l’utilisation de ses moyens de paiements à l’étranger. N’hésitez pas à nous poser vos questions en commentaires ou encore à nous laisser votre avis.

Vous pouvez nous aider en cliquant sur les étoiles jaunes ci-dessous ou en partageant cet article avec vos proches.

A très bientôt sur Nouvelle Épargne.

 

Articles connexes :

Les banques en ligne

Comparateur Bancaire

Comparez gratuitement les banques en ligne

🔎 Anonyme, sans inscription et sans blabla
BforBank a l’étranger – Des tarifs compétitifs
5 (100%) 5 vote[s]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.